réalise tes projets.

Livraisons et retours
de vos commandes en ligne.

1 – Livraisons

Les modes de livraisons suivants sont proposés sur le site, avec une livraison offerte en France à partir de 50€ d’achat.

En point retrait à Nantes

  • Au niveau de la station Pirmil à Nantes
  • Coworking la Cantine du Numérique à Nantes (40 Rue la Tour d’Auvergne, 44200 Nantes)

Mondial Relay

  • Tarifs en vigueur appliqué et disponible sur le site de Mondial Relay.
  • Disponible pour la France, la Belgique, le Luxembourg, le Portugal et l’Espagne.

Lettre suivie internationale

 

2 – Retours et échanges.

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous la retourner et la raison du retour.

La demande de remboursement s’effectue via le formulaire de contact ou par e-mail à l’adresse contact@cap-essentia.fr

Lorsqu’il y a un retour de produits, les produits sont à renvoyer à l’adresse suivante : Eve & Alexandre NEVEU, 6 allée Marie Heurtin, 44200 Nantes.

Nous vous conseillons d’effectuer le retour de vos produits par envoi recommandé ou muni d’une assurance complémentaire, lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de vol ou de perte de cette marchandise. Dans tous les cas, le retour s’effectue à vos risques. Conservez précieusement toute preuve de retour. Les frais de retour, sauf contre-indication, seront à votre charge. Vous êtes donc libre de choisir le mode d’expédition.

En cas d’erreur imputable à cap essentia (article défectueux ou erreur de préparation de commande), nous prenons en charge les frais de retour du ou des produit(s) concerné(s). Nous vous délivrerons, à cet effet, un bon de retour à présenter au transporteur pour le retour du ou des produit(s) concerné(s).

Les produits retournés doivent nous être adressés dans leur emballage d’origine, être intacts et en parfait état de revente. Ils ne devront pas avoir été utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

En cas de demande de remboursement, nous ferons tous les efforts possibles pour vous rembourser dans un délai de 15 jours.

 

3 – Non remboursement des cas particuliers suivants

1) Suite à une erreur de saisie de votre adresse postale. Dans ce cas, l’envoi d’un second colis est facturé.

2) Suite à un colis non retiré à temps dans votre point relais (Mondial Relay = 15 jours). Dans ce cas, l’envoi d’un second colis est facturé.

Pour toute question concernant votre commande et son remboursement, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par e-mail à l’adresse contact@cap-essentia.fr